I_AUTEUR_nestor

 

Dominique Buffet

 

CV

Dominique Buffet – femme d’affaires et auteure, après de brillantes études en France et aux États-Unis – a réussi à se libérer de la boulimie. Elle s’est engagée au niveau international pour transmettre ce message d’espoir. Ce livre est né de son expérience personnelle et des interviews menées depuis plus de trente ans sur tous les continents.

 

Pourquoi j’ai eu envie d’écrire ce livre

J’étais prisonnière de la boulimie et maintenant je suis libre.

Le cheminement de l’esclavage à la liberté, c’est ce que je partage dans Nestor, la bouffe et moi. C’est le livre que j’aurais tant voulu trouver pour me donner une méthode et des outils pour m’aider à m’en sortir, et me guider hors des griffes de Nestor. Un tel livre n’existait pas.

Beaucoup d’éditeurs m’avaient déconseillé d’aborder ce sujet, déjà inondé d’ouvrages.

Mais je sentais que je « devais » écrire ce livre. Personne n’aurait jamais pu m’empêcher de le faire. Parce que j’avais l’intime conviction que je posais un nouveau regard sur la libération des troubles du comportement alimentaire.

Toute l’expérience acquise, tant en France qu’à l’étranger, je me devais de la partager pour faire gagner un temps précieux aux victimes de Nestor et à leur famille. Tant de prisonniers de la bouffe ont encore besoin de trouver l’espoir et l’envie de s’en sortir pour entamer et poursuivre une démarche de rétablissement pérenne.

Le but de ce livre est de transmettre un message d’espoir à celles et à ceux encore prisonniers de la boulimie ou de l’anorexie, Nestor étant, on le sait maintenant, le meilleur geôlier au monde de la prison bouffe.

Pour me contacter, cliquez ici